minimal et sukima

Dans une des rues de Ginza, cette petite maison sur deux étages en bois dénote dans le paysage. C’est un mini-restaurant de sushi, qui a du survivre aux changements de Ginza. La deuxième photo vient également de Ginza, un espace étroit noir entre les immeubles où la lumière filtre à peine.

Au fait, ca fait déjà 8 ans que je vis à Tokyo…

6 commentaires

  1. Wouaaaouuwww :) j’viens de tomber sur ton site par « hasard » à première vue les photos me bluffe :O Jamais vu ça l’architecture assez folle..Plein d’élancées..Les prises de vue aussi! l’artiste derrière l’appareil est bon héhé ;). J’suis assez épatté et j’avais pas cette image aussi « design » de Tokio..J’comprends leurs inspiration qu’on peut trouver dans leurs jeux vidéos ou animations en particulier…bref bravo héhé bien que ça soie une ville..

  2. bonjour, MSN a mis sur son site votre blogue et j,ai commencé à regarder car mon fils aussi habite le japon depuis 3 ans à oyama. alors, tout ce qui touche la culture du japon m,intéresse. vos photos sont très belles.

  3. Oui, 8 ans, ca passe vite, et toujours envie de prendre des photos pour le moment. Comme on pourra le remarquer, je me concentre pas mal sur l’architecture au niveau photographique en ce moment, et ca a l’air d’être d’une tendance de fond. Je regarde la ville d’une nouvelle facon, avec comme fil rouge la recherche d’une architecture remarquable…

Laisser un commentaire