Mickael, un message pour toi: Voici le MD player-recorder que j’ai acheté il y a 3 semaines (avec exactement la même couleur). Il coûte la modique somme de 28,000 Yens. Il a toutes les fonctions nécessaires comme le lien optique pour l’enregistrement audio. Cette petite machine reconnait automatiquement le type de source (digital ou analogue). On peut enregistrer toutes sortes de sons venant d’un lecteur CD, d’un ordi (MP3 par ex), radio, TV, soi-même (avec un MIC),…
Mois : septembre 1999
Mise à jour du 26 Septembre 1999
J’ai ajouté des nouvelles photos sur la page sur le Fuji san, même chose pour la page sur Nagasaki. Toujours coté photos, allez voir ma joli maison (demande de Mickael). Et, j’allais oublié de mentionner la création de cette page (celle que vous êtes en train de lire maintenant).
J’ai finalement vu le film Matrix (raison est qu’il vient de sortir il y a 15 jours au Japon, un peu en retard). Donc, ce n’est pas un scoop, je dirais que le film est excellent. L’atmosphère est un peu similaire à celle de Ghost in The Shell.
Berufan
Voici mon appartement à Nishi Azabu, un joli quartier calme pas très loin de Roppongi et de Omotesando. Faisons un petite visite rapide (en attendant que vous veniez pour de vrai). 
(ci-dessus) Donc, J’habite au deuxième étage (ce qui correspond au premier étage en France), ce sont les deux fenêtres sur la gauche. Entrez donc … 
(ci-dessus) Okaeri. A l’intérieur. Il s’agit de la pièce principale, le living room. La pièce n’est pas très propre pour accueillir des visiteurs, désolé… Vous êtes entrés par la porte sur la droite, celle près de l’interphone (juste pour rappel). L’autre porte, celle fermée mène à la cuisine. Maintenant, retournez vous (à 180 degrés). 
(ci-dessus) Voici la salle à manger. Sur la gauche, vous pouvez imaginer ma chambre (nous la visiterons ensemble plus tard). Mais, nous allons d’abord nous déplacer près de la fenêtre. Faites attention au cable TV qui traine, je ne voudrais pas que vous tombiez. C’est vraiment dangereux, et ça me prendrait des plombes pour le rebrancher.
(ci-dessus) La cuisine.
(ci-dessus) Comme je l’indiquais, c’est une rue calme, avec un restaurant de sushi sur la gauche, trop cher pour mon budget. Dans le fond, vous pouvez imaginer la rue de Roppongi (On ne la voit pas très bien en fait). C’est joli tout ça, n’est il pas? Mais, il y a quand même quelque chose de typiquement japonais qui gâche la vue, si vous levez les yeux, juste un peu.
(ci-dessus) Les fils électriques. Les Japonais ont la mauvaise habitude de ne pas cacher ces choses là. Disons que c’est une sorte d’art moderne.
(ci-dessus) Nous revenons maintenant sur nos pas (faites toujours attention au cable TV, s’il vous plait) and nous dirigeons vers la chambre, avec un poster de Pulp Fiction, comme toujours.
Avez vous aimé la visite?