Petit résumé des événements récents… Finalement, le passage à la mairie pour le mariage civil s’est passé hier le 26 Octobre 2003 (8 mois avant la cérémonie de mariage). C’était assez rapide étant donné qu’il n’y a qu’une permanence le dimanche et que tous les documents présentés ne sont pas vérifiés, ils le seront le jour suivant. C’était important de passer devant le maire ce jour là, le 26 faisait partie des quelques jours fastes au mariage (Taian) du mois d’Octobre.
Un petit coup de fil aujourd’hui nous a confirmé que tout est bien dans l’ordre.
Le passage à la mairie s’est fait à moto, comme il se doit, vu que la moto est sortie du garage quelques jours auparavant (problème sur le switch de freinage apparemment). Ensuite, une petite pause café s’impose, les recommandations de Mari vont pour le cafe/chocolatier Satsuki de l’Hotel New Otani et les pâtisseries de Pierre HERME. Ses pâtisseries sont délicieuses et originales, il en fait meme des défilés.
Ensuite, petit passage à Shibuya pour récupérer nos vélos de compétition et se diriger vers Roppongi Hills pour le repas du soir, au Grill du Grand Hyatt Hotel. Après le champagne de l’apéritif, un très bon repas nous attend dans l’ambiance tamisée de ce restaurant canadien (ou peut être bien australien, je viens d’avoir un trou de mémoire).
Egalement, revenons 2 jours en arrière, Vendredi soir exactement. Remerciements a Pierrot, Lolo, Shirutan, Guillaume et Arno-san pour cette soirée mouvementée à Shinjuku, d’Izakaya en Sashimi-Ya en passant par quelques bars karaoke. Le tout mêlé de prises de Rugby (World Cup oblige), de verres de Nihonshuu, de Joker sans Batman, et d’un très léger mal de tête le lendemain…
Et comme d’habitude, un petit jeu en Flash de Michael: Félicitations. Merci Micka.