Je travaillais tranquillement sur Word quand le message suivant me tombe dessus. Comment?, une proposition de Microsoft me conviant a débugger leur application Winword. Sans sourciller, je n’hésite pas et j’appuie sur « Cancel ». J’espère pouvoir apporter très prochainement mes améliorations à Microsoft. La tâche va être longue, je risque d’être très occupé les prochains mois…
Et bien bon courrage. Si eventuellement tu peux t’occuper d’outloock, d’excel, windows, enfin, tous les softs marque microsoft (bill si tu passes par là!!!)
Je pense que le problème vient tout simplement de la mémoire qui ne peut pas être lue.
Tu reporteras cette trouvaille fameuse aux programmeurs de Microsoft. Je tenais à garder cette solution pour moi, mais au vu de la détresse de mes amis, j’ai lâché le morceau.
Sérieusement, cancel pour faire un debug, start pour faire un shutdown, ils sont un peu tordus les programmeurs de Microsoft… Ou alors c’était dans une bonne intention: pour limiter l’espace disque occupé par un bouton avec un label différent sur le systême (ils sont quand même chouettes).
A la place, ils nous mettent quand même un simulateur de vol dans Word. Super utile.
C’est peut-être ca qui a crashé d’ailleurs, non? Tu n’as pas du taper ton texte assez vite, ce qui a eu pour effet de faire perdre de l’altitude à ton avion dans le simulateur de vol qui tournait en background ;-)
Merci pour le « tips », je commencais a desesperer sans le code source…