Dans les coins de rues à Kichijoji, on tombe parfois sur de vieilles baraques presque abandonnées et oubliées par le temps. J’aime beaucoup celle-ci et m’amuse souvent à la retrouver dans le dédalle des rues.
Je complète ce billet par quelques autres photos prises dans le parc Inokashira (toujours près de Kichijoji), très plaisant et animé, et agencé autour d’un petit temple. Pour finir, une photo d’immeuble Lambda au coin d’une rue.
Ça alors, c’est fou comme l’Inde ressemble à la campagne japonaise! A part ça, bon voyage?
Ca vient, je prépare un petit mot. Par contre, pas vu de Tigre en Inde.
dommage que les donnees EXIF dans les proprietes des images ne comprennent pas les parametres les plus importants…
a part ca, c’est toujours aussi beau! :-)
Je suis bien d’accord, je perds les info EXIF sur les photos sans trop savoir pourquoi, et ca m’embête un peu. A creuser…
On a regardé toutes les photos de votre site. Elles rendent compte d’une manière très artistique Tokyo tel qu’on devrait le voir. A travers vos photos, on sent bien que vous appréciez le Japon. Vos images sont comme des instantanés qu’on ne remarque pas toujours. Grâce à vos photos, on (re)découvre le charme et l’esthétisme de Tokyo.
Merci pour ce commentaire qui me fait beaucoup plaisir. C’est un peu la vision que j’ai de montrer des photos qui peuvent être parfois légèrement décalées du réel.