Des lignes d’autoroutes suspendues se réunissent devant la gare de Yokohama. Un spectacle similaire m’avait beaucoup frappé lors de mon arrivée à Tokyo, la premère fois. Cette photo est prise au sommet du grand magasin SOGO, au rayon restaurants, changé très récemment en forêt intérieure véritable et maîtrisée. Je me demande si la nature va reprendre ses droits et transformer l’espace en jungle dans quelques années.
c’est vrai que c’est impressionant!
Non seulement il connaître la bonne direction, mais en plus le bon étage !
Vraiment impressionnante cette jungle routière.
Toujours fidèle au poste!
Il y a une vraie forêt à l’étage des restaurants? Une photo!!
Il doit certainement y avoir un étage d’autoroute traversant plus ou moins Yokohama et un périphérique voie rapide sur le premier niveau.
Christian> Oui, en fait, la photo ICI est en fait ce que j’appelle forêt à l’étage des restaurants, plutôt de hautes fougères et arbustes qui entourent les terrasses…
Merci pour la réponse. Impressionnant, en effet!
Tiens, j’y pense, ce serait sympa si tu voulais faire un court (ou long!) article et présenter tes meilleures photos sur france-japon.net.
De temps en temps, je présente quelques blogs mais l’idéal est que chacun vienne se présenter.
Il y a 2 endroits: un article en première page ou/et un message dans les forums (une rubrique est dédiée aux blogs sur le Japon).
Bonne continuation!
and I thought traffic and roadways were bad where I live…shesh… Great picture.
gee! nice shot! just looking at the photo me donne le vertige!
got stumbled into your page, had to leave a comment …can’t help it. ;)
That’s always nice to receive comments, thanks a lot.
Bonjour,
Les photos sont sublimes. Bravo. Du grand art.
Je prépare actuellement un documentaire télé sur les échanges entre la gastronomie française et japonaise. Je cherche tous témoignages et expériences de français au Japon ou de japonais en France à propos de ce sujet ( cuisine, restos… ). Auriez-vous des anecdotes ou des infos à me faire partager ? J’en serais très heureux !
N’hésitez pas à m’écrire.
Vincent Dragusseau
dragu@free.fr