Les couleurs sont belles en ce moment en fin d’après midi, comme cette lumière orangée qui se pose sur les 2 tours parrallèles d’habitation de Roppongi Hills. Ca fait pratiquement 1 an que nous ne sommes pas monté tout en haut de la tour pour admirer le paysage. La ciel est relativement clair, on peut admirer la vue sur Tokyo. A coté de Roppongi Hills, le nouveau complexe concurrent Tokyo Mid-Town commence à prendre forme. Le dessin d’origine du projet annoncait un grand espace de jardins, je me demande ou ils auront la place de tout mettre.
La fin de l’année approche et les décorations pointent leur nez un peu partout en forme de sapin glacial ou de réflexions sur les vitres.
J’aime beaucoup ces gens perchés au-dessus du sol et leurs jolis reflets par terre. On dirait des oiseaux sur une patte.
En effet, merci pour cet élément de poésie !
J’ai beaucoup pris de plaisir à parcourir ton site. Tres belles photos :-)
J’adore ce blog :)je suis tombé dessus par hazard j’y viens pas souvent mais c’est plaisant de vir a chaque fois un déluge de magnifique images ,tu utilise quel appareil?et que conseillera tu pour moi si j’ai un tit budget.Hehe je devie un peux du sujet pour un simple comment ,en tout cas merci pour le blog et pour vos efforts:)
salut j’ai découvert votre site il ya peu j’ai 17 ans je compte me mettre à la photographie, vous faites de super photos continuez Tokyo est magnifique
JB> Merci et bon courage pour ton démarrage dans la photographie.
Acm> Merci. Toutes les informations sur mon appareil (qui commence à dater d’aileurs) et objectifs sont sur la page A propos de.