Installé en périphérie du centre de Shibuya, à deux pas de la rue Meiji, le batiment logeant la branche de Tokyo de Miki Prune a des airs mystérieux, sans fenêtres sur la facade, avec un look en cheminée massif et impénétrable. Les secrets des recettes à base de Prune de Miki sont bien gardées. Je ne sais pas qui est responsable de cette architecture étanche de pierre (Takenaka Corp), mais l’apparence me rappelle un peu la tour NOA de feux SHIRAI Seiichi à Azabudai pour la base solide et le peu d’ouverture.
On dirait qu’on parle de Made in Tokyo dans le dernier numéro (mars 07) de Elle Quebec, à en croire l’article sur le site Internet du magazine nous faisant part du Top 5 des meilleurs blogues. Si quelqu’un scanne la page, vous m’en verrez ravi…
Un amical bonjour…
cette photo est véritablement très impressionnante ..
brova pour votre blog ..il est superbe
à très bientôt ..
bon week end
Merci Bernard et Bienvenue…
Faire parti de ce classement est amplement mérité ! Peu de blogs sont d’une aussi bonne qualité et agréable à parcourir, aussi bien dans les images que le texte. Bonne continuation !
Merci David, c’est flatteur :-)
Avec toutes les curiosités architecturales que tu trouves à tokyo, ça donne envie d’y faire un voyage rien que pour ça!
Oui, et le voyage doit être long …
bonjour
samedi 24 fevrier ,minuit ,ma femme dort a mes cotés….
tombé amoureux de votre site vos images tourne en diaporama toute la journée…..beau et poetique ,pas besoin de 25 image par seconde tournée en 16/9, vos photos parle d’elle meme,et me font voyagé …
serait il possible d’avoir vos photos en vrai taille (car j’ai remarqué qu’il fallait un mot de passe sur certain chapitre) ou tout simplement votre adresse mail,car votre regard sur tokyo m’interesse enormément
impatient de la reponse
jerome