8 commentaires

  1. Très joli montage.je n’ai pas encore reussi a piger comment tu faisais pour rajouter ce leger flou par endroit qui fait ce style si caracteristique de made in tokyo.Je reste admiratif. julien.

  2. Hi, just found your blog…i just wish i could read french!

    LOVE your photos, im going to Tokyo for japanese studies this summer so i just sweeping internet for info and pictures.

    What i was really going to ask you was what type of camera you used to take these pictures?

    Regards,

    /Martin

  3. Coucou.
    Comment allez vous, ça fait très longtemps que je ne suis pas passé vous voir. Les photos sont toujours aussi belles, et les montages de bonnes qualités. Je voudrais savoir si tu avais réussi à faire publié ton livre?
    Sinon pour le flou, je pencherais sur un flou gaussien. Est ce que j’ai vu juste?

  4. Je passe régulirement mais laisse peu de commentaires par manque de temps. C’est comme toujours vraiment très beau (rah ce flou ^^), cela me fait penser à une verre à pied…

    En tout cas bravo c’est toujours aussi jolie et j’ai toujours l’impression de voyager en voyant ces photos du Japon, j’apprends le japonais et tente de lire le peu d’ecriture (on s’amuse comme on peut)

  5. Un verre à pied, une pièce d’échec ou une pieuvre sur un pommeau d’escalier … Sur cette compostion, il y a une manipulation de 3 photos différentes soudées entre elles, assoubries et éclaircies à certains endroits. C’est extrêmement manuel, mais le finish utilise une action assez connue Midnight black.

  6. Martin, camera is still the Canon EOS 10D, getting old …
    Psymon, très bonne question sur mon photobook. Toujours pas, mais je ne désépère pas… Il faut que j’y consacre du temps et un peu de courage.

Laisser un commentaire