En construction.
Ma motivation pour ce blog est un peu en berne en ce moment. Il y a des moments comme ça qui reviennent de manière régulière. Peut être qu’un blog n’est pas fait pour vivre plus de 5 ans.
En construction.
Ma motivation pour ce blog est un peu en berne en ce moment. Il y a des moments comme ça qui reviennent de manière régulière. Peut être qu’un blog n’est pas fait pour vivre plus de 5 ans.
L’amour dure 3 ans, et les blogs 5? ^^
Quoiqu’ il en soit, merci beaucoup.
Grâce à toi j’ai regardé Tokyo le nez en l’air !
La motivation pour suivre un blog d’une qualité telle que celui-ci n’est pas évidente. mais il serait dommage de ne plus faire partager ta vision fascinante du Japon en général et de Tokyo en particulier…
Peut etre est-il temps de prendre des vacances ou de penser à un nouveau projet…
Mais s’il te plait, ne nous abandonne pas!
Encore merci pour ces 5 ans!!!
Noooon !!! Surtout pas !!! c’est un blog d’une qualité exeptionnelle =) à moin de penser à un nouveau projet… pourquoi pas…
En tout cas merci beaucoup pour tout se partage. Et vive le Japon !
Du moment que cela touche du loisir ou de la passion, je ne vois pas l’intérêt de se forcer outre mesure. Fais une pause, poste quand et seulement quand tu en as envie et sache qu’il y aura toujours des gens qui seront contents de voir un nouvel article, même si cela faisait 6 mois qu’il n’y en avait pas eu. Les fils RSS, ça sert à ça aussi. ;)
Keep shooting !
Voila plus de trois ans que j’ai découvert ton blog que je consulte avec un intérêt sans cesse renouvelé depuis.
Ton dernier post, de bien mauvais augure, me pousse à, enfin, me manifester afin de te féliciter pour la qualité de tes articles et te remercier tout simplement pour cette merveilleuse fenêtre sur le Japon que tu nous offres.
Fan de culture japonaise depuis longtemps, tu m’as fait découvrir beaucoup de ce pays.
Il serait dommage et bien ironique que tu cesse de nourrir ce blog au moment où je l’apprête à découvrir Tokyo (fin avril).
En tout cas bonne continuation et merci encore.
hey!
regarde derrière les nuages … il y a le soleil!
et du ciel bleu et un beau petiot
à bientot
Il suffit de faire une petite pause, et de revenir plus tard, en tout cas merci pour ce blog qui nous montre Tokyo sous un angle un peu différent :)
oh non ! pas ça !
il reste tant de chose à voir et tant de perspectives de photobook..
a bientôt j’espère…
Je pars pour le japon dans quelques jours maitenant… J’ai découvert ton site par hasard il y a quelques mois, et ce dernier a alimenté mon envie de découvrir ce pays… Encore merci pour ce site merveilleux,
Je rejoins les autres, rien de mieux qu’une pause pour revenir plus motivé. Autant ne pas se forcer, même si nous aimons tous tes photos, ça doit rester une passion pour toi.
On attendra tous avec impatience le retour des news sur Made In Tokyo!
Bon courage!
Guillaume
Je peux comprendre le manque de motivations parfois, ce n’est pas toujours évident ; mais je pense que cela serait bien dommage de l’arrêter ! C’est un blog que je prends beaucoup de plaisir à consulter régulièrement. Rêvant de pouvoir aller un jour au Japon, c’est très agréable de découvrir ce pays à travers vos photos.
Quiqu’il en soit, un grand merci pour ce magnifique blog !! Et bonne continuation à vous.
Anne-Christine
J’ai les memes problemes, ca revient après une cure flickr et du vide !
Ton blog est fantastique et comme il l’est, il te rappelera ! Mais faut bien souffler un peu ! Prends ton temps !
Bonne continuation!
ohohooo.. non facciamo scherzi..! ogni tanto i miei blog preferiti spariscono.. ma questo sarebbe il blog con la miglior qualità che conosco.. sarebbe un dolore vederlo sparire.. tieni duro!! conosco abbastanza bene Tokyo, ma vista attraverso le tue visioni sembra migliore..
de lien de blog ami en lien de blog ami and so on
je « tombe » sur votre blog
au moment même où vous vous interrogez sur sa permanence
cela me plait assez
il y a , je crois , dans la culture traditionnelle du Japon des mots pour dire ça : l’impermanence , non ?
un blog , à mon avis , ne devrait pas « s’attarder » plus sur la Toile que le « ploc » de la grenouille de Basho : j’aimerais assez pouvoir faire des blogs d’un jour !
c’est la première fois que je laisse un commentaire mais cela fait des mois que je savoure « made in tokyo »… alors si une pause s’impose… je n’enlèverai pour rien au monde son flux de mon netvibes!!! j’ai découvert un autre tokyo grâce à lui, j’ai encore plus savouré tokyo en janvier grâce à lui….et je rêve d’y retourner à chaque nouveau post…et merci pour la contribution dans le guide waku waku…j’en aurais raté des choses sans lui!!
bravo!!
Oui, vous avez tout a fait raison, un blog ne devrait pas durer plus de cinq annees ! Mais dites moi, Made in Tokyo, ce n’est pas un blog !