En troisième partie de cette mini-série sur le Niki Club de Nasu-Shiobara, voici des photos du parc entourant les deux ailes du ryokan. Il s’agit d’un grand domaine de 14 hectares avec en son centre une rizière (3ème photo). L’atmosphère est donc bucolique. On pourrait presque se perdre en allant d’une aile du ryokan à l’autre. On suit un ruisseau, observe les libellules, cherche les champignons dans les bois. C’est vraiment un endroit très agréable.
Sur la photo ci-dessus, un espace scénique appelé Kagami, Miroir, conçu par Hiroshi Naito et Seigo Matsuoka. Il avait plu malheureusement le jour d’avant et de ce fait, le miroir n’était aussi éclatant que je le pensais. Bref, j’étais un peu déçu par cette scène, qui j’ai l’impression doit être assez peu utilisée, à part peut être pour des concerts en plein air ou des photos de mariage. Ces quelques photos concluent cette mini-série sur Niki Club. En espérant y retourner un jour.
Vos photos sont magnifiques, merci pour cet instant poétique.
Merci Noelle!
pendant quelques instants, j’ai vraiment cru que vous veniez de faire un petit voyage dans le parc nature régional des Vosges du Nord, ou j’ai la chance d’habiter. Les paysages y seraient similaires, grès taillé, carex, clairières cultivée, même cette libellelule ressemble à notre gomphe serpentin bien protégée.
merci c’est beau! c’est toujours étonnant de retrouver a des miliers de km, des espaces bien familiers
Pour moi, la deuxième photo me rappelle un paysage de Vendée près de Luçon, si je me souviens bien. Comme quoi le parallèle avec la France est bien là :-)
Merci pour le commentaire!
les deux dernières photos sont totalement irréelles!
Magnifques.
Merci Sarah