Je reviens sur la destruction d’images que je n’avais pas expérimenté depuis quelques temps car les dernières tentatives remontent à plus de quatre ans déjà. Petite nouvelle sur le blog. Je parlais il y a quelques temps de mes reflexions sur les commentaires. Finalement, je vais maintenir les commentaires mais la possibilité de mettre un commentaire sera fermée après une période fixe d’un mois, c’est à dire que les commentaires sur les billets publiés il y a plus d’un mois seront fermés. Les quelques commentaires que je reçois sont de toute façon seulement sur les derniers billets publiés, et ça me permet de couper les spams. Je me suis rendu compte également que mon adresse email n’était pas immédiatement disponible sur le blog, je viens de rectifier cela avec un page Contact.
Vraiment j’aime beaucoup ce nouveau travail, il offre une nouvelle perspective à ta vision photographique. Ca donne des ambiances étonnantes et il me semble que ça peut coller admirablement avec tes compositions musicales.
Bonjour, ça me fait assez plaisir que tu y vois une liaison musicale. J’essayais d’expliquer ce lien dans le photobook « In Shadows », dans les textes à la fin – en page 68/69. J’appelle ça » Shoegazing photography ».